problème d'envoi de pièce jointe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

problème d'envoi de pièce jointe

Message  Bernard SUBRIN le Jeu 7 Jan 2010 - 16:51

je n'ai pas de chance avec mes envois d'image et je mefais engu... parce qu'on peut pas me lire, J'envoie des images scannées, comme le BQR de MF (vous pouvez me lire je pense avec tous ces sigles !)
Une image numérisée (scannée) est très nette mais lourde (plus de 3Mo) et je suis obligé de la réduire avec Picture It car l'ébergeur d'images n'accepte pas plus de 2 Mo . La compression ne change rien
Personnellement, je peux lire dans ses garndes lignes la SMG (!) du 27 décembre 1970 bien que j'ai une très mauvaise vue.
Si quelqu'un veut bien être compréhensif, je lui expliquerai plus tard dans la bonne rubrique que je peux me permettre de faire des comparaisons dans les diverses situations que j'ai pu connaître à tarvers la consultation du bulletin quotidien de renseignements de la METEOROLOGIE NATIONALE auxquels j'ai été abonné de 1968 à 1988 environ
A lépoque, on me demandais souvent le temps qu'il allait faire. Quand le BQR n'a plus été diffusé en 1988, certains m'ont dit que je faisais des "pravisions" moins justes (ou plusse fausses).
Je m'empresse de vous dire que de nos jours, avec la prévision numérique et l'expérience de prévisionnistes lés plus éminents (sans les citer), il y a longtemps que je ne suis plus à la hauteur . Il faut reconnaître que les prévisions ont fait de garnds progrès, même en matière d'évenements exceptionnels.
Espérons que la vigilance qui se met en place actuellement ne nous fera pas mentir
Bernard SUBRIN

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut