DEMENAGEMENT & WEBCAMFIRST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DEMENAGEMENT & WEBCAMFIRST

Message  René Serrière le Jeu 2 Mar 2006 - 12:51

- 1 -
Afin d'avoir des relevés plus conformes à la réalité, j'ai entrepris de démanager la sonde thermo-hygro de ma WS2300 ; j'en connais qui vont être contents. Bientôt exit les pots à fleur inversés (comme des "pots de yahourt", alias Fiat 500).
Il en sera fini des quolibets (à ne pas confondre avec les quod-libets).
Mais c'est un gros chantier car, non seulement il me faut tout déménager (sondes, pluvio, anémomètre, girouette et la station elle-même à l'intérieur de mon bureau) mais également tendre un filin de 10 m (qui ne touche pas les branches d'un prunier) pour soutenir les cables des sondes.
- 2 -
Comme d'autres, j'utilise webcamfirst pour transférer les images de la webcam sur mon site. Or, après quelques heures de fonctionnement le transfert ne se fait plus et le logiciel affiche : "transmission FTP saturée". Sur le site d'Infoclimat, je n'ai pas trouvé d'explication.
Quelqu'un en aurait-il une ?
Qu'aurais-je mal paramétré ?
Merci de votre aide.
René Serrière

Localisation : Pierre-Bénite (Rhône) - alt 164 m. - 45°41.53.61 N - 4°49'55.98 E

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-pierre-benite.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEMENAGEMENT & WEBCAMFIRST

Message  René Serrière le Lun 6 Mar 2006 - 21:54

Ma webcam est désormais référencée sur le site d'Infoclimat http://www.infoclimat.fr/webcams/webcam.php?r=30
René Serrière

Localisation : Pierre-Bénite (Rhône) - alt 164 m. - 45°41.53.61 N - 4°49'55.98 E

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-pierre-benite.com

Message  Mugnier Eric le Lun 6 Mar 2006 - 22:34

René Serrière a écrit:- 1 -
Afin d'avoir des relevés plus conformes à la réalité, j'ai entrepris de démanager la sonde thermo-hygro de ma WS2300 ; j'en connais qui vont être contents. Bientôt exit les pots à fleur inversés (comme des "pots de yahourt", alias Fiat 500).
Il en sera fini des quolibets (à ne pas confondre avec les quod-libets).
Mais c'est un gros chantier car, non seulement il me faut tout déménager (sondes, pluvio, anémomètre, girouette et la station elle-même à l'intérieur de mon bureau) mais également tendre un filin de 10 m (qui ne touche pas les branches d'un prunier) pour soutenir les cables des sondes.
- 2 -
Comme d'autres, j'utilise webcamfirst pour transférer les images de la webcam sur mon site. Or, après quelques heures de fonctionnement le transfert ne se fait plus et le logiciel affiche : "transmission FTP saturée". Sur le site d'Infoclimat, je n'ai pas trouvé d'explication.
Quelqu'un en aurait-il une ?
Qu'aurais-je mal paramétré ?
Merci de votre aide.
Bonsoir René
Si tu veux un coup de main pour changer ton installation de place , il n'y a pas de soucis , je viendrais avec plaisir !
Bonne fin de soirée .
E M
Mugnier Eric

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut