EXCEL 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

EXCEL 2010

Message  Bernard SUBRIN le Jeu 14 Juil 2011 - 10:38

Est-ce que vous possèdez EXCEL 2010 sur son ordi et qu'en pensez-vous ?
Persoonellement il faut s'habituer mais je découvre petit à petiT les avantages au milieu des inconvénients c'st-à dire de fonctions superflues et une exagération certaine dans le choix des mises en forme
Ce qui est bien pour les statistiques c'est qu'il y a un nombre indéfini de lignes et surtout de colonnes dans les feuilles (au lieu de 256 et le carré de 256 pour excel 2000 que j'avais
Alors j'attends EXCEL 2020 ! Smile
Bernard SUBRIN

Revenir en haut Aller en bas

Re: EXCEL 2010

Message  seon42 le Jeu 14 Juil 2011 - 11:24

Bernard SUBRIN a écrit:Est-ce que vous possèdez EXCEL 2010 sur son ordi et qu'en pensez-vous ?
Persoonellement il faut s'habituer mais je découvre petit à petiT les avantages au milieu des inconvénients c'st-à dire de fonctions superflues et une exagération certaine dans le choix des mises en forme
Ce qui est bien pour les statistiques c'est qu'il y a un nombre indéfini de lignes et surtout de colonnes dans les feuilles (au lieu de 256 et le carré de 256 pour excel 2000 que j'avais
Alors j'attends EXCEL 2020 ! Smile

Oui c'est long de s'y faire la main... on prend des habitudes sur les anciennes versions et on ne trouve pas les nouvelles plus ergonomiques (à chercher partout des fonctions simples).

seon42
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut