J'ai trouvé un abri pas cher...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

J'ai trouvé un abri pas cher...

Message  Nicolas le Lun 22 Mai 2006 - 20:33

Il se trouve sur l'aire d'autoroute près du lac d'aiguebelette en venant de Lyon. Par qui sont gérés ces stations si ce n'est MF? Y a t'il déjà eu dans le passé des dégats ou vols sur ces aires causés par des gens mal intentionnés comme moi?
Vous remarquerez que l'emplacement de l'abri n'est pas très judicieux (à l'ombre la majorité de la journée sous ce beau marronnier).
Je propose à Eric Mugnier d'aller réparer cela en voisin Very Happy

PS: MG, j'annule ma commande d'abri 7714, non pas que j'ai pris les habitudes auvergnates, non pas que j'ai volé celui qui est en photo mais que le TH de Ws2300 ne rentre pas dedans.
Nicolas

Localisation : Chuzelles (38) alt 200 m, et St Marcel L'éclairé (69) alt 550 m

Revenir en haut Aller en bas

Re: J'ai trouvé un abri pas cher...

Message  René Serrière le Lun 22 Mai 2006 - 21:03

Nicolas a écrit:Il se trouve sur l'aire d'autoroute près du lac d'aiguebelette en venant de Lyon. Par qui sont gérés ces stations si ce n'est MF? Y a t'il déjà eu dans le passé des dégats ou vols sur ces aires causés par des gens mal intentionnés comme moi?
Vous remarquerez que l'emplacement de l'abri n'est pas très judicieux (à l'ombre la majorité de la journée sous ce beau marronnier).
Je propose à Eric Mugnier d'aller réparer cela en voisin Very Happy

PS: MG, j'annule ma commande d'abri 7714, non pas que j'ai pris les habitudes auvergnates, non pas que j'ai volé celui qui est en photo mais que le TH de Ws2300 ne rentre pas dedans.

Un abri comme celui-la n'est pas difficile à fabriquer.
René Serrière

Localisation : Pierre-Bénite (Rhône) - alt 164 m. - 45°41.53.61 N - 4°49'55.98 E

Voir le profil de l'utilisateur http://www.meteo-pierre-benite.com

Message  Michel Gagnard le Lun 22 Mai 2006 - 21:10

Il se trouve sur l'aire d'autoroute près du lac d'aiguebelette en venant de Lyon. Par qui sont gérés ces stations si ce n'est MF?

ASF gère pas mal de postes climato (tous les 10 km environ).
Celui-ci doit être de MF et dater des JO de 92 (?)

Les postes d'ASF sont plutôt situés dans les endroits froids pour prévoir au plus tôt les risques de glace ou neige. Ils ont aussi des capteurs dans le goudron ainsi que des "raquettes" capables de distinguer les flocons des gouttes.

M

Michel Gagnard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

Message  Michel Gagnard le Lun 22 Mai 2006 - 21:20

Un abri comme celui-la n'est pas difficile à fabriquer.

pale Tout de même une bonne (à très bonne) dizaine d'heures de travail et une grosse centaine d'euros pour le prix du bois sur mesure.

Rien que la fabrication des doubles persiennes prend beaucoup de temps. Je parle en connaisseur car j'en ai fait un et suis en train d'en fabriquer 1 autre (enfin ça fait 4 ou 5 ans que je l'ai commencé.... Embarassed ).

Le plan est sur mon site.

M

Michel Gagnard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut