Bulletin mensuel : offre d'emploi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bulletin mensuel : offre d'emploi.

Message  Michel Gagnard le Jeu 29 Nov 2007 - 10:06

Je pensais incorporer de nouvelles rubriques dans le bulletin (à partir de l'année prochaine par exemple).

Si vous êtes membre de l'association et que vous disposez d'un peu de temps à consacrer à la rédaction d'une rubrique mensuelle, faites moi signe en m'envoyant un message.

Je vous exposerai plus précisément ce à quoi je pense et essaierai de chiffrer l'investissement en temps. A première vue, ce serait une charge de l'ordre d'une heure par mois.

Il est bien évidemment possible de s'employer à plusieurs pour assurer cette chronique, vous pouvez par exemple vous en charger certains mois et une autre personne les mois restants.

Si vous n'êtes toujours pas membre , il est temps de réparer votre oubli ou erreur . La cotisation 2008 est à 17 euros.
Nous avons d'ailleurs eu hier une nouvelle inscription, ce qui porte notre effectif à 55 personnes.

Notre bulletin possède une référence ISSN ; tous les mois des exemplaires partent à la Bibliothèque Nationale ainsi qu'à celle de la Part Dieu à Lyon.

Michel Gagnard
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://perso.wanadoo.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut